• Ce jour 21/02/2017, une soumise est venue se livrer à Maître Jean. Elle n'a mis que six mois d'échanges et dialogues divers pour trouver le courage de venir, ce qui ne m'empêche pas de la féliciter, je sais qu'il n'est pas du tout facile pour une femme seule de venir se soumettre chez un maître inconnu.

    Avis du Maître, soumise ayant déjà eu des expériences, a des aptitudes évidentes, mais peut encore beaucoup progresser. Je vous joins quelques photos pour vous donner une idée. Il y aura probablement une suite, si après réflexion elle décide de devenir ma soumise et accepte un suivi évolutif. Continuez à consulter ce site, je vous tiendrai informés le moment venu.

    Une nouvelle soumise.

    Une nouvelle soumise.

    Une nouvelle soumise.

    Une nouvelle soumise.

    Une nouvelle soumise.

    no comment
  • Tout d'abord un collier minerve et sa laisse, très contraignant ...

    Je ne peux même plus demander au soumis de baisser la tête ...

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    Ensuite un rabbit, un grand classique, mais qui manquait à ma collection.

    Et enfin, la Fuck Machine, l'engin de tous les plaisirs, équipée de cinq gods différents, il y en a forcément toujours un qui convient, que ce soit pour du vaginal ou de l'anal... Et elle est infatigable ...

    REDOUTABLE.

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    La nouvella année commence bien avec l'arrivée de nouveaux "jouets" ....

    Meilleurs vœux à tous, plein de plaisirs D/S en 2017...

     

    no comment
  • Cliquez sur maitrejean69, en rouge, en  haut à gauche de cette ligne pour accéder aux galeries de photo.

    Bonne consultation ...

    no comment
  • QUI SUIS JE ?

     

    Dominateur de 60 ans, celui que tu croises dans tes fantasmes les plus fous. Mon expérience, mes nombreuses années de pratique feront que tu te prosterneras à mes pieds, tu deviendras un bon toutou obéissant, tu perdras toute notion de la réalité pour ne plus être qu'un être inférieur fait pour satisfaire les moindres désirs de son Maître.

     

    Ma domination :

     

    Né doté d'une autorité naturelle, je l'ai exercée dés mon plus jeune âge et tout au long de ma carrière professionnelle, mais c'est dans la domination que cette autorité naturelle s'est pleinement révélée. Ma voix grave n'autorise pas la contradiction. Je sais naturellement me faire respecter et c'est dans la cérébralité, que j'affectionne particulièrement, que je me révèle le plus.

    Je suis un homme de pouvoir, pouvoir que j'exerce sur toutes et tous ; sévère, pervers, vicieux, mais aussi plus tendre avec les novices. J'adore ce mélange de sévérité et de douceur permettant de déstabiliser celle ou celui qui est entre mes mains.

    Si tu débutes avec une réelle envie d'appartenance à ce monde, je serai là pour t'initier progressivement et te faire découvrir les multiples plaisirs de la soumission.

    Si tu as déjà vécu les plaisirs de la soumission, je te ferai découvrir une autre vision de ce monde, basée sur une intense domination cérébrale.

    La domination est un art, il n'y a pas une seule façon de dominer, mais autant de façons qu'il y a de soumises ou de soumis dans ce monde, avec leur besoin d'assouvir des fantasmes inavoués.

    Mes attentes :

    Mon sujet me devra une soumission et un dévouement total, il me vouvoiera en permanence et n'aura d'autre volonté que de me montrer son total respect. Il aura pleinement pris connaissance des règles de la soumission et les respectera. Il ne me cachera rien et je saurai être à son écoute.

    Mes séances :

    Je reçois dans un appartement aménagé pour la pratique du BDSM, sis à Lyon 8. L'accès et le stationnement sont faciles.

    Je reçois tous les jours entre 15 et 20h. Une séance dure entre une et une heure trente. Possibilité de stage.

    Les rendez vous se prennent par téléphone. Vous m'indiquez votre numéro et les heures d'appel à l'adresse mail : maitrejean69@laposte.net et je vous contacte pour fixer la date et l'heure du rendez vous.

    Mes pratiques :

    Aiguilles, ballbusting, barre d'écartement, bondage, cage de chasteté, cagoule, cire de bougie, crachats, dog training, domination cérébrale, éducation anglaise, électrostimulation, enfermement, entraves, fessée à la main, fessée au martinet, fessée à la cravache, fessée au paddle, fétichisme des pieds, fétichisme divers, fist fucking, godage, humiliations et insultes, menottes aux poignets, menottes aux chevilles, mise à genoux, mise au coin, mise en laisse, momification, pinces et poids divers, privation sensorielle, punition corporelle, stimulation prostate, trampling, travail anal, travail du sexe, travail des seins, travaux ménagers, travestissement, urologie.

    Venir se soumettre à Maître Jean n'est pas un simple passe temps, cela représente un réel investissement physique et psychique.

    Votre offrande correspond à la qualité de ma prestation, à l'aménagement du lieu, à l'hygiène et au matériel. Mon expérience, mon renom feront que vous souhaiterez un suivi évolutif, comme cela est le cas de la majorité de mes soumis(es).

    Contact mail : maitrejean69@laposte.net

     

    1 comment


    Follow this section's article RSS feed
    Follow this section's comments RSS feed