• QUI SUIS JE ?

     

    Dominateur de 60 ans, celui que tu croises dans tes fantasmes les plus fous. Mon expérience, mes nombreuses années de pratique feront que tu te prosterneras à mes pieds, tu deviendras un bon toutou obéissant, tu perdras toute notion de la réalité pour ne plus être qu'un être inférieur fait pour satisfaire les moindres désirs de son Maître.

     

    Ma domination :

     

    Né doté d'une autorité naturelle, je l'ai exercée dés mon plus jeune âge et tout au long de ma carrière professionnelle, mais c'est dans la domination que cette autorité naturelle s'est pleinement révélée. Ma voix grave n'autorise pas la contradiction. Je sais naturellement me faire respecter et c'est dans la cérébralité, que j'affectionne particulièrement, que je me révèle le plus.

    Je suis un homme de pouvoir, pouvoir que j'exerce sur toutes et tous ; sévère, pervers, vicieux, mais aussi plus tendre avec les novices. J'adore ce mélange de sévérité et de douceur permettant de déstabiliser celle ou celui qui est entre mes mains.

    Si tu débutes avec une réelle envie d'appartenance à ce monde, je serai là pour t'initier progressivement et te faire découvrir les multiples plaisirs de la soumission.

    Si tu as déjà vécu les plaisirs de la soumission, je te ferai découvrir une autre vision de ce monde, basée sur une intense domination cérébrale.

    La domination est un art, il n'y a pas une seule façon de dominer, mais autant de façons qu'il y a de soumises ou de soumis dans ce monde, avec leur besoin d'assouvir des fantasmes inavoués.

    Mes attentes :

    Mon sujet me devra une soumission et un dévouement total, il me vouvoiera en permanence et n'aura d'autre volonté que de me montrer son total respect. Il aura pleinement pris connaissance des règles de la soumission et les respectera. Il ne me cachera rien et je saurai être à son écoute.

    Mes séances :

    Je reçois dans un appartement aménagé pour la pratique du BDSM, sis à Lyon 8. L'accès et le stationnement sont faciles.

    Je reçois tous les jours entre 15 et 20h. Une séance dure entre une et une heure trente. Possibilité de stage.

    Les rendez vous se prennent par téléphone. Vous m'indiquez votre numéro et les heures d'appel à l'adresse mail : maitrejean69@laposte.net et je vous contacte pour fixer la date et l'heure du rendez vous.

    Mes pratiques :

    Aiguilles, ballbusting, barre d'écartement, bondage, cage de chasteté, cagoule, cire de bougie, crachats, dog training, domination cérébrale, éducation anglaise, électrostimulation, enfermement, entraves, fessée à la main, fessée au martinet, fessée à la cravache, fessée au paddle, fétichisme des pieds, fétichisme divers, fist fucking, godage, humiliations et insultes, menottes aux poignets, menottes aux chevilles, mise à genoux, mise au coin, mise en laisse, momification, pinces et poids divers, privation sensorielle, punition corporelle, stimulation prostate, trampling, travail anal, travail du sexe, travail des seins, travaux ménagers, travestissement, urologie.

    Venir se soumettre à Maître Jean n'est pas un simple passe temps, cela représente un réel investissement physique et psychique.

    Votre offrande correspond à la qualité de ma prestation, à l'aménagement du lieu, à l'hygiène et au matériel. Mon expérience, mon renom feront que vous souhaiterez un suivi évolutif, comme cela est le cas de la majorité de mes soumis(es).

    Contact mail : maitrejean69@laposte.net

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:38
    Moi Sophya, transgenre soumise prête à devenir une "chose docile", je cherche quelqu'un, femme, homme ou travestie / transgenre qui me parlerait comme ceci :

    "Ce qui m'excite le plus est que toi Sophya, tu me démontres ta totale soumission, sentir que tu es ma chose dont je dispose …

    Par exemple, je veux disposer de toi, Sophya, et pouvoir à tout moment :

    - Te tripoter les fesses dans la rue sur et sous ta robe,
    - T'entendre couiner comme une chienne en chaleur,
    - Te traiter de tous les noms dont j'ai envie et qui montrent que tu es devenue ma putain,
    - Te remplir la gorge avec mon « champagne intime », à chaque fois que j’aurai envie de faire mes besoins, et boire entièrement ma liqueur dorée,
    - Te voir à 4 pattes cul cambré jupe relevée et culotte baissée prête à te faire baiser,
    - Te voir lécher mes doigts comme s'il s'agissait d'une queue ou d'une chatte,
    - Te foutre à poil et te baiser comme une chienne dans la foulée,
    - Te fister la chatte anale de façon profonde et répétée,

    Et très important,

    - désormais à chaque fois que j'ai éjaculé ou joui, t'obliger, toi Sophya, à me nettoyer la queue ou la chatte, sans oublier de me lécher la rosette si j’en ai envie".

    Tout cela d’abord en privé, mais de plus en plus souvent « en public », dans des lieux fréquentés par des mâles en rut et utilisant tes orifices pour y vider leurs queues !

    Plus tard si tu progresses, Sophya, et que je décide de te garder, j'aimerais bien te voir sucer d'autres queues et d’autres chattes, pendant que je te baise, inversement me sucer et me lécher pendant que tu es baisée par d’autres" !!!

    Toi Sophya, tu dois devenir une grosse salope, une vraie truie a enculer à sec, dans des WC, sex-shops, saunas et autres lieux d'exhibitions et d'humiliations sexuelles :
    - où ta gorge et ta chatte seront remplies de foutre et de cyprine,
    - où tu seras une soumise maso, une esclave et une pute sous mes ordres ...
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter